Archives pour la catégorie Non classé

Campagne de Don pour soutenir Tella, Création 2019!

Comme vous le savez, voila 3 ans que le Kiosk Théâtre  travaille à une nouvelle création, TELLA, un spectacle qui met en scène le tissu.
 
Nous avons le plaisir de vous annoncer la naissance de ce spectacle pour fin juillet 2019 au Festival de Théâtre de Phalbourg en Moselle!
 
Mais pour que ce bébé puisse naître en pleine forme, nous avons besoin de VOUS!
 
Aujourd’hui, il nous manque de quoi finaliser notre production, notamment afin d’acheter l’échafaudage qui nous sert de castelet ainsi que les derniers éléments de décor de ce spectacle. 

Soutenez Tella en faisant un don et en cliquant ici!

 

La Disparition, résidence d’écriture avec François Chaffin au Bouffou Théâtre à la Coque

Nous voilà partis pour une nouvelle recherche pour un nouveau spectacle pour écrire une dramaturgie pour chercher et fouiller autour de la disparition, de l’impossibilité de faire le deuil et des douleurs hérités. Maëlle et François seront au Bouffou Théâtre à la Coque à Hennebont jusqu’au 1er mars… à suivre

Résidence au théâtre de la Marionnette de Belfort du 8 au 18 Janvier 2019

Les Danses Macabres ou Petites Morts Joyeuses
un projet musical et marionnettique
mené par Cécile Thévenot et Maëlle le Gall

Ça fait quoi d’être mort, ça fait quoi ? Ça fait peur ? On va jouer à la mort, on va jouer à mourir, à se réanimer, à se tuer, se re-tuer. On va jouer parce qu’on voudrait en rire, pour prendre notre revanche sur cette mort qui nous oppresse qui advient sans crier gare et qui s’attaque aux petits comme aux grands. On voudrait lui dire qu’on s’en moque, qu’elle ne nous fait pas peur. C’est une lutte profonde que l’on amène à la surface, une sorte de vengeance contre les forces qui nous oppressent.

Tella // La Vache qui rue // En résidence du 19 au 30 novembre.

Soyez les bienvenus pour découvrir  une étape de travail de la création en cours de la compagnie le 28 novembre à 17h

TELLA est un spectacle tout public proposant un voyage visuel et sensoriel dans un monde uniquement fait de tissus. Nous serons à Moirans en Montagne durant deux semaines afin de continuer l’écriture singulière de ce spectacle hypnotique et onirique. 

LA VACHE QUI RUE  // 6, rue des sports // 39 260 Moirans en Montagne